Incorporated! 5e édition des Ateliers de Rennes

La biennale d'art contemporain est ouverte jusqu'au 11 décembre 2016

posté le 05-10-2016

La 5e édition des Ateliers de Rennes, biennale d’art contemporain, a ouvert ses portes le 1er octobre et se poursuit jusqu’au 11 décembre 2016.

À l’invitation de François Piron, commissaire de cette édition, les œuvres de vingt-neuf artistes internationaux, reconnus ou émergents, sont rassemblées dans une dizaine d’expositions à Rennes, Saint-Brieuc et Brest.

Incorporated! s’intéresse aux affects provoqués par la soumission prolongée de nos vies aux idéologies et technologies régies par l’économie. La dissolution des frontières entre privé et public, entre singularité et commun ; le sentiment d’impuissance, de dépossession ; autant d’exemples des préoccupations reflétées dans les œuvres réunies pour la biennale. Un accent particulier est mis sur la production d’œuvres nouvelles et la présentation d’ensembles importants, spécialement réalisés pour la biennale.

Le troisième pôle est de nouveau en charge de la mise en œuvre de cette édition : production, communication, médiation. Plus d'informations: http://www.lesateliersderennes.fr/les-editions/incorporated



-
Contact
6-8 rue Spinoza
75011 Paris
t. 01 76 74 74 94
f. 01 76 74 74 95
info@letroisiemepole.com